C’est exact. Pour en revenir à la plus difficile des questions, « Où trouvez-vous vos idées ? » , je dirais que si mon tiroir à idées n’est pas en ordre et si je n’ai pas parfaitement conscience de l’objectif visé, alors je ne trouverai aucune idée.
C’est vrai. Mais ce n’est pas bien de toujours faire traîner les choses. En fait, nous faisons traîner les choses et nous nous heurtons à des obstacles et notre persévérance ne nous permet pas toujours d’obtenir des résultats.
Ah, cela arrive tout le temps. Ils disent qu’ils vont travailler dur mais je leur réponds qu’il ne s’agit pas de cela. (rires) Et ce n’est pas pour les blesser. Il ne s’agit vraiment pas uniquement de travailler dur.
Plus vous travaillez, moins les choses sont visibles. Et vous finissez par dire : « Cela m’a pris des mois pour tout vérifier ! »
Cela a un rapport avec ce que nous avons dit précédemment. Il ne suffit pas de dire : « Il ne s’agit pas de travailler dur ». Je pense que nous devrions développer un peu.
Si une personne travaille dur, et que quelqu’un d’autre vient lui dire que le travail n’est pas le plus important, cette personne ne saura plus ce qu’elle doit faire. Mais je suis sûr que vous et moi l’avons déjà dit.
Hm… et parfois on nous répond : « Mais ce n’est pas ce que vous m’avez dit avant, n’est-ce pas ? »