Super Mario All-Stars – 25th Anniversary Edition
Offrez-vous un morceau d'anthologie et redécouvrez quatre classiques Super Mario réunis sur un seul disque de jeu Wii avec Super Mario All-Stars - Edition 25e anniversaire ! Avec quatre jeu déterminants de l'ère NES, des graphismes revisités, des effets sonores remasterisés, un gameplay classique qui ne nécessite qu'une télécommande Wii (ou une autre manette au choix), et la liberté de sauvegarder sa progression à tout moment et de revisiter des mondes déjà terminés, on ne pouvait pas rêver meilleure occasion pour découvrir les grands débuts de Mario !
Pour compléter cette édition collector incontournable, un livret retraçant l'histoire de Super Mario vous attend, avec des dessins originaux des années 80 et des interviews exclusives des créateurs de Mario ainsi que le CD collector de la bande originale retraçant en musique l'histoire de Super Mario de 1985 à 2010, des thèmes musicaux aux effets sonores caractéristiques de Super Mario Bros. à Super Mario Galaxy 2.
Explorez le site pour plus de détails sur ce que contient cette ultime pièce de collection Mario !
Des premières notes de sa musique caractéristique au face à face final avec Bowser, le Super Mario Bros. original contient des moments magiques que les joueurs de tous âges ont eu plaisir à découvrir deux décennies durant.
A l'origine de la popularité du jeu se trouve un savant mélange d'accessibilité instantanée et d'idées novatrices qui ont contribué à la formation du paysage vidéoludique dans les années qui suivirent. Oh, et n'oublions pas non plus l'intrépide petit plombier qu'on appelle Mario qui en est le héros !
Jouez le rôle de Mario (ou de son frère Luigi en mode "deux joueurs") et courez, sautez et nagez à travers le Royaume Champignon pour tenter de secourir la Princesse Peach retenue prisonnière. Ce faisant, vous croiserez la route de bien des ennemis mais pourrez glaner ici et là d'utiles power-ups et autres transformations telles que la Fleur de Feu ou la très convoitée Super Etoile, tout en redécouvrant les joies de diriger Mario de gauche à droite pour trouver les nombreuses surprises cachées du jeu et autres passages secrets pour atteindre la ligne d'arrivée avant d'épuiser votre dernière vie.
Ecoulé à plus de 40 millions d'exemplaires, Super Mario Bros. marque l'avènement d'une époque qui engendrera bien des jeux, des films et des émissions de télévision, à l'origine desquels se trouve un joyau vidéoludique qui résiste aux assauts du temps et qui réserve toujours de nombreux défis que vous l'ayez parcouru de long en large ou que vous commenciez simplement à découvrir l'héritage de Mario.
Le successeur original de Super Mario Bros. n'est jamais sorti sur NES en Europe mais il fit partie du jeu Super Mario All-Stars sorti sur Super Nintendo et sur console virtuelle.
Avec des niveaux revisités stimulants, des ennemis plus retors et bien d'autres secrets à découvrir, Super Mario Bros. : The Lost Levels monte la barre d'un cran pour les joueurs qui pensent tout connaître de Mario.
Grâce à quelques ajustements minimes à la formule du jeu original, le joueur peut choisir de jouer avec Mario ou bien Luigi, en choisissant Mario pour un contrôle plus aisé ou en optant pour la plus grande agilité de son frère qui peut sauter plus haut.
Le Royaume Champignon étant sous l'emprise des forces de Bowser, les nouveaux défis ne manquent pas et attendez-vous à retrouver de vieilles connaissances dans des décors inconnus. Ne vous étonnez pas de voir des Koopa sous l'eau ou des Bloups flotter dans les airs et attendez-vous à en découvrir davantage sur Bowser ! Ajoutez-y des rafales de vent capables de souffler Mario ou Luigi d'une plate-forme et la première illustration du très redouté Champignon Poison et vous obtenez un monde prêt à mettre vos talents de joueur aguerri à très rude épreuve !
Mario revient dans Super Mario Bros. 2, et cette fois, il a amené quelques amis avec lui !