Plongez dans les mélodies Metroid avec Nintendo Music
Plongez dans l'univers captivant de Samus Aran, la plus grande chasseuse de primes de la galaxie. Explorez des planètes lointaines et des stations spatiales, et affrontez les pirates de l'espace ainsi que d'autres menaces extraterrestres.