DEAD OR ALIVE Dimensions sera bientôt en vente. J’ai entendu dire qu’il y a un décor de METROID: Other M.
Oui. Team Ninja et Nintendo avaient développé METROID: Other M auparavant, et, cette fois, nous avons collaboré sur un des niveaux. Un personnage appelé Ridley crache du feu et si vous tombez du niveau, vous vous faites attraper.
Pour terminer, j’aimerais vous demander si vous imaginez de nouvelles utilisations à la Nintendo 3DS à l’avenir.
Cette fois-ci, nous nous sommes servis de la 3D pour le jeu, mais, la prochaine fois, je veux réaliser un logiciel utilisant la 3D dans la conception du jeu. En lisant les interviews de Miyamoto-san, je me suis rendu compte qu’il conçoit des jeux qui ne peuvent être réalisés qu’en 3D, des jeux dans lesquels vous devez sauter au loin par exemple.
Quand j’ai joué à Pilotwings Resort21, c’était tellement simple de jouer grâce à la 3D, quand vous devez traverser les anneaux par exemple. 21Pilotwings Resort : jeu de sports aériens pour Nintendo 3DS commercialisé au Japon le 14 avril 2011.
Je dois admettre que la Nintendo 3DS vous permet effectivement de faire des choses impossibles auparavant. C’est une révolution sans égale depuis l’avènement des polygones et je suis impatient de voir combien la présentation des jeux et le jeu changeront.
Oui. En tant que joueur, j’ai hâte de voir quels types de nouveaux jeux verront le jour sur la Nintendo 3DS. En tant que développeur, je veux me lancer des défis lorsque je réalise des jeux.
J’ai envie de voir quelqu’un s’aventurer sur ce terrain et les gens diront plus tard : « Ce jeu a complètement changé la façon dont nous concevons les jeux. »