Oui, au-delà de mes espérances. Il était chargé de la deuxième région, c’est donc une bonne chose qu’il l’ait rendue relativement difficile. Pour la première région en revanche, je me disais qu’un concepteur pourrait créer quelque chose de compréhensible visuellement et j’ai demandé à Kitagawa-san de travailler dessus.
Takemura-san, vous qui avez une connaissance approfondie du système de transformation, par quoi avez-vous débuté ?
Même si c’est une très bonne idée, on ne peut pas demander aux joueurs des choses trop difficiles dans le tout premier niveau.
C’est vrai. De nombreuses variations utilisant le système de transformation sont apparues dès le début, alors nous nous disions qu’il serait dommage de ne pas les utiliser, et cela m’a amené à travailler sur une troisième région.
On pourrait dire qu’il s’agit de la région qui exploite le plus le système de transformation, en plus d’être la région la plus typique de The Legend of Zelda.
Le système de transformation apparaît ici pour la première fois dans la série. Les joueurs seront stimulés par cette nouveauté, tout comme les développeurs l’ont été.