Consultez la page d'Hyrule Warriors !
Bienvenue sur Hyrule Warriors Direct, une présentation Nintendo Direct centrée sur Hyrule Warriors pour Wii U ! Suivez cette édition présentée par M. Hayashi de Koei Tecmo Games pour découvrir Hyrule Warriors plus en détail. Cliquez sur la vidéo pour la revoir à tout moment !