Découvrez tout sur le contenu additionnel sur le site officiel de New Super Mario Bros. 2.
Bienvenue dans Nintendo Direct Mini, une diffusion présentée par le président de Nintendo, Satoru Iwata. Cette vidéo a déjà été diffusée. Vous pouvez la regarder à nouveau à volonté.
Découvrez tout sur le contenu additionnel sur le site officiel de New Super Mario Bros. 2.