Un Nintendo Direct exclusif au Japon a été diffusé le 7 novembre. Dans cette diffusion, M. Iwata introduit personnellement la prochaine console Wii U. Vous découvrirez une sélection de vidéos de cette diffusion Nintendo Direct que nous avons sous-titrée pour le public européen. Cliquez sur les vidéos présentes dans la liste sur le côté du lecteur vidéo principal à tout moment !