Bienvenue sur le dernier Nintendo Direct consacré à la Nintendo 3DS ! Regardez cette diffusion Nintendo 3DS Direct présentée par le président de Nintendo, Satoru Iwata, et le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata qui délivrent des informations sur les titres Nintendo 3DS à venir. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !