Bienvenue sur la page du dernier Nintendo Direct Mini ! Visionnez cette présentation pour en savoir plus sur Flipnote Studio 3D, prochainement sur Nintendo 3DS.
Visite le site de Flipnote Studio pour découvrir tous les détails sur les modifications du service et sur Flipnote Studio 3D !