En savoir plus sur Pokémon X et Pokémon Y!
Bienvenue sur Pokémon Direct ! Ne manquez pas cette seconde présentation dédiée à Pokémon ! Cette diffusion vous est présentée par M. Iwata, M. Ishihara de The Pokémon Company et M. Masuda de GAME FREAK inc. Ce Pokémon Direct se penche sur Pokémon X et Pokémon Y, qui débarquent le 12 octobre sur Nintendo 3DS. Cliquez sur la vidéo pour la revoir à tout moment !