Bienvenue sur le dernier Nintendo Direct dédié à la Wii U ! Regardez cette diffusion spéciale Wii U présentée par le président de Nintendo, Satoru Iwata, qui délivre des informations sur les titres Wii U à venir et bien plus encore. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !