Si l’on compare Nintendo DSi Browser à l’ancienne version du navigateur de la DS, qu’est-ce qui a changé et dans quelle mesure ?
C’est une histoire de perception. Par rapport à Nintendo DS Browser, en l’utilisant on voit que cette version porte davantage la signature Nintendo.
Et comment décririez-vous la « signature Nintendo » ? Par le fait que lorsque l’on appuie sur un bouton la réponse est immédiate ?
Même en voyant une vidéo de ce type, on ne peut imaginer que la DSi est aussi rapide. Si l’on en vient à ce qui est uniquement visible à l’œil, comme la vitesse d’affichage par exemple, les spécifications ne font pas le poids par rapport à un PC et à la Wii.
Hmm, ce n’est peut-être pas très convaincant venant de la part de l’un des développeurs de la DSi, mais je pense que par rapport à d’autres périphériques portables, Nintendo DSi Browser est plus facile en termes de visualisation et d’utilisation.
Je vois. Lorsque j’ai utilisé le navigateur, j’ai eu l’impression que je l’utiliserais principalement avec le mode qui ajuste le texte à la largeur des écrans, sur une colonne, et le fait défiler du haut vers le bas. J’ai demandé à ce que les utilisateurs puissent faire défiler la page avec la manette +, ce qui facilite vraiment l’utilisation.