Super Smash Bros. Ultimate
Vous pouvez faire entrer votre amiibo dans l'arène en tant que puissant combattant qui saura évoluer au fil du temps.
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
Vous pouvez vaincre tous les ennemis aux alentours dans Bowser's Fury. Dans Super Mario 3D World, vous pouvez invoquer une super étoile.