Mise à l'arrêt de certains services
À partir du 31 mars 2021, il ne sera plus possible de publier des stages en ligne depuis Super Mario Maker sur Wii U. Le site web Super Mario Maker Bookmark sera également clôturé à cette même date.
Il sera toujours possible, après cette date, de jouer aux stages publiés avant la mise à l'arrêt de ces services.
Nous tenons à remercier tous les joueurs ayant soutenu Super Mario Maker sur Wii U durant ces cinq dernières années.
Un message d'erreur s'affichera si vous tentez d'utiliser ces services après leur mise à l'arrêt.
Avec un nombre quasiment illimité de stages, Super Mario Maker exclusivement disponible sur Wii U propose une expérience Mario amusante destinées à tous et sans limite !
En vous connectant à Internet*, vous pouvez télécharger et jouer dans des stages créés par d'autres joueurs du monde entier !
Super Mario Maker inclura des douzaines de stages qui seront directement jouables et qui pourront donner de l'inspiration aux joueurs souhaitant créer leurs propres stages. Les quatre stages des Nintendo World Championships 2015** sont également inclus.
En publiant vos propres créations, vous donnez aux joueur du monde entier la possibilité de les essayer ! Découvrez d'innombrables stages aussi surprenants que nombreux, et éditez les créations d'autres joueurs pour ajouter vos propres idées et créer quelque chose de nouveau et d'unique !
Si vous scannez un amiibo compatible, comme l'entraîneuse Wii Fit, Mario se transformera en entraîneuse Wii Fit avec le champignon ?.
Et pour célébrer le 30e anniversaire de Mario, nous mettons en vente un amiibo 8 bits. Lorsque vous l'utilisez, votre Mario dans le jeu apparaitra un peu plus grand ! L'amiibo lui-même est assez grand, pour montrer l'effet qu'il a dans le jeu.