Essayez le jeu gratuitement !
Explorez plus de 70 niveaux retors de type bac à sable dans Captain Toad: Treasure Tracker sur Nintendo Switch. Partez à la recherche des étoiles de puissance en solo, ou à deux en coop !
La quête de trésors du capitaine Toad et de Toadette les mène à une étoile de puissance ! Mais alors qu'ils célèbrent leur victoire, un énorme oiseau du nom de Wingo s'abat sur eux pour dérober l'étoile de puissance... et enlever Toadette au passage !
Sans la moindre hésitation, le capitaine Toad part à la recherche de sa partenaire, mais s'en sortira-t-il tout seul ? Ce ne sera pas facile et de nombreux défis l'attendent, mais notre héros ne manque pas de courage.
Aidez le capitaine Toad à surmonter de nombreux défis en évitant les pièges et en repoussant vos ennemis à coups de navets. Son lourd sac à dos l'empêche de sauter, vous allez donc devoir faire tourner chaque niveau sur lui-même pour résoudre les énigmes et trouver votre chemin jusqu'à l'étoile de puissance.
L'aventure vous conduira dans toutes sortes d'endroits : préparez-vous à traverser des ruines, des volcans, des manoirs hantés... mais aussi des plages ensoleillées ! Au cours de votre aventure, vous pourrez aussi explorer des lieux connus de Super Mario Odyssey, comme par exemple New Donk City !
Passez un Joy-Con à un ou une amie pour parcourir les stages à deux en coopération. Votre acolyte peut explorer les niveaux et résoudre les énigmes à vos côtés, ou bien vous aider à distance en visant l'écran pour immobiliser les ennemis en leur lançant des navets.
Vivez d'autres aventures avec le capitaine Toad et Toadette via ce contenu téléchargeable payant qui inclut 18 nouveaux défis à relever, cinq niveaux inédits et de nombreuses couronnes à retrouver !