The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom
Vous pouvez jouer à la version mise à niveau de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch 2 pour profiter de meilleurs graphismes et de performances améliorées.
Une aventure épique à travers les terres et les cieux d'Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch.
Décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel.
De mystérieuses îles volantes sont apparues dans les cieux d'Hyrule. Link va devoir utiliser ses nouveaux pouvoirs pour les explorer et découvrir les secrets qu'elles renferment.
Le ciel d’Hyrule est loin d’être la seule chose qui a changé dans le royaume. Des lieux connus ont été radicalement transformés, des villages ont changé, des grottes humides se sont révélées et de mystérieux abîmes qui se sont ouverts à travers tout le territoire n’attendent que d’être explorés !
Le cataclysme qui a frappé Hyrule a ouvert des abîmes béants à travers tout le royaume, qui débouchent sur un immense et mystérieux territoire inexploré situé loin, très loin sous la surface du monde.
Vous pouvez utiliser certains amiibo (vendus séparément) pour obtenir des objets utiles pour aider Link dans son aventure !
En scannant l'un des amiibo ci-dessus ou un amiibo de la série The Legend of Zelda, vous pourrez recevoir des armes, des matériaux, ainsi qu'un tissu spécial pour votre paravoile.
Rattrapez les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild avant de vous lancer dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.