Démo gratuite* disponible !
Retrouvez Wario et la joyeuse bande de vos personnages favoris dans WarioWare Gold, uniquement sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. Tout de jean vêtu, Wario revient à pleins gaz avec 300 mini-jeux où vous devrez effectuer les actions les plus loufoques pour atteindre la victoire !
Quand Wario se rend compte qu'il est à court d'argent, il se décide à renflouer ses finances au plus vite. Après avoir demandé à certains de ses vieux "amis" de concevoir des jeux pour lui, Wario entreprend d'organiser le plus grand tournoi de jeux vidéo de tous les temps pour s'en mettre plein les poches ! Avec des frais de participations de 10 000 pièces par concurrent, il n'aura aucun mal à devenir riche très vite, malgré la récompense de 10 millions de pièces promise au vainqueur ! Parviendrez-vous à remporter cette somme mirobolante ou est-ce que l'homme à la moustache en zigzag arrivera à conserver le gros lot en réalisant le casse du siècle ?
Et d'autres problèmes attendent Wario. Il a volé un assez gros morceau de trésor doré et quelqu'un est à ses trousses pour le récupérer !
WarioWare Gold est l'épisode le plus riche en contenu de la série, avec 300 mini-jeux hilarants mêlant grands classiques et nouveautés ! Soufflez dans un ballon jusqu'à ce qu'il explose, appuyez sur un bouton pour fermer la porte à un invité indésirable, inclinez votre console pour effectuer des abdos et touchez l'écran pour... arracher des poils de nez ?! Attendez-vous à vous retrouver dans des situations abracadabrantes, l'équipe de Wario a fait en sorte que ses mini-jeux utilisent votre console de la famille Nintendo 3DS des manières les plus inattendues !
Participer au tournoi de jeux vidéo de Wario peut s'avérer assez intense, c'est pour cela que les autres modes de jeu sont là. Affinez vos techniques en rejouant aux mini-jeux dans une difficulté plus élevée, gagnez des récompenses en remplissant des missions, affrontez vos amis en mode duel et explorez le reste de ce monde loufoque en débloquant une belle quantité de bonus en jeu !