Expérimentez des jeux NES et Super Nintendo classiques avec amiibo Touch & Play: Nintendo Classics Highlights, en exclusivité sur Wii U ! Grâce à la puissance des amiibo, ce téléchargement gratuit vous donne accès à un univers de démos 8 et 16 bits Nintendo comme Super Mario World, F-ZERO, The Legend of Zelda et bien d'autres !
Les jeux sont attribués au hasard lorsque vous scannez un amiibo pour la première fois, alors vous ne savez jamais à l'avance sur quoi vous allez tomber ! Tous les amiibo sont compatibles, vous pouvez alors tenter de scanner plusieurs figurines, car plus votre collection augmente plus vous pourrez vivre de scènes de jeu Nintendo classiques !
Vous pouvez télécharger amiibo Touch & Play: Nintendo Classics Highlights gratuitement, c'est un peu comme changer de cartouche NES ou Super Nintendo, en exclusivité sur Wii U !