Entrez sur le court et affrontez la crème du Royaume Champignon dans Mario Tennis: Ultra Smash pour Wii U.
Jusqu'à quatre joueurs peuvent incarner leurs personnages de Super Mario préférés dans cet extraordinaire jeu de tennis. Jouez dans une variété de modes bourrés d'action et devenez un véritable pro du tennis : grimpez dans les classements dans l'Ascension des champions, entraînez-vous à frapper la balle dans le Défi méga balle, ou recherchez de nouveaux challengers en ligne* !
Venez taper la balle jaune et réussissez des frappes chance pour acquérir un avantage stratégique sur votre adversaire. Maîtrisez de tout nouveaux mouvements, comme la vertigineuse frappe sautée, et l'imbattable Ultra Smash, une frappe si puissante que vos adversaires auront du mal à s'aligner !
Mario et compagnie se lancent dans un grand chelem avec Mario Tennis: Ultra Smash, en exclusivité sur Wii U.