Bayonetta 2
Avec cette suite fracassante du jeu d'action Bayonetta acclamé par la critique, les joueurs seront collés à leur fauteuil du début à la fin. Ce jeu à l'action effrénée renaît sur Nintendo Switch et vous fera combattre dans des batailles épiques à couper le souffle.
Née d'une union interdite entre les Sages de Lumen et les Sorcières d'Umbra, la sorcière toute puissante Bayonetta voyage d'un passé lointain à nos jours. Avec son style de combat gracieux et ses pouvoirs magiques inégalés, elle a le don de captiver et de terrifier ses ennemis dans leurs derniers instants.
Armée d'armes et de capacités meurtrières, Bayonetta se débarrasse de ses ennemis grâce à ses techniques et attaques torture. En utilisant la magie, elle peut libérer une capacité appelée Apothéose de l'Umbra pour invoquer des monstres démoniaques et délivrer de puissantes attaques à répétition.
Choisissez entre les types de commandes classiques ou tactiles. Les commandes classiques représentent le format de contrôle technique unique à Bayonetta que les fans du jeu précédent apprécient et dont les futurs fans pourront profiter. Les commandes tactiles quant à elles, proposent un contrôle du jeu facilité qui plaira à tous les joueurs qui ne sont pas familiers des jeux d'action ou ceux qui recherchent une manière inédite de contrôler l'action. Les joueurs peuvent utiliser l'écran tactile de la Nintendo Switch pour contrôler facilement Bayonetta dans ses mouvements, ses attaques et pour esquiver les ennemis.
L'amie de longue date de Bayonetta, Jeanne la sorcière Umbra, semble aider Bayonetta à réaliser des combos d'attaque pour infliger une punition exemplaire aux ennemis. Vous pouvez même emporter l'action avec vous pour jouer où et quand vous le voulez.