Mario Party 10 pour Wii U arrive en force avec de nouveaux plateaux de jeu, des minijeux inédits et de nouvelles façons de s'amuser ! Lancez le dé, faites le tour du plateau et affrontez famille et amis dans plus de 70 minijeux animés, dans lesquels les tactiques, la technique et même un soupçon de perfidie vous aideront à avancer. Avec tant de façons de jouer, le divertissement a de beaux jours devant lui !
Utilisez n'importe quel amiibo compatible et regardez la partie s'animer de manière inédite ! Accédez au mode amiibo Party, gagnez des points Mario Party pour débloquer du contenu amusant et bien plus encore. Le mode amiibo Party reprend l'action classique de Mario Party - se déplacer sur le plateau, venir à bout de minijeux rapides et essayer d'attraper chaque étoile avant ses adversaires - mais y ajoute plein de nouvelles caractéristiques. Jetez un œil à la section amiibo pour plus d'informations.
Opposez le roi des Koopas à l'équipe Mario dans le bouillonnant mode Bowser Party, à 1 contre 4. Armé du Wii U GamePad, incarnez Bowser et foncez dans le tas pour dégager tout ce qui se trouve sur votre chemin. Aplatissez aussi vos adversaires dans les minijeux de Bowser en utilisant au mieux les caractéristiques uniques du GamePad. L'équipe Mario doit quant à elle unir ses efforts pour se tenir loin des griffes de Bowser et rejoindre en un seul morceau la super étoile !
Dans le mode Mario Party, montez avec d'autres joueurs à bord d'un véhicule pour faire le tour du plateau et récupérer de précieuses petites étoiles. Entre des personnages emprisonnés, des événéments-suprises et des retours fracassants à la dernière minute : impossible de prédire comment tout cela finira !
Pour s'amuser, il faut des jeux, et Mario Party 10 en contient plus de 70 inédits. Qu'il s'agisse d'affronter tous les autres joueurs ou de s'entraider en équipe, il y aura de l'action et du chahut pour tous les goûts !
Disponible dès la sortie, un pack spécial* contenant un disque de jeu Mario Party 10 et un amiibo Mario de la collection Super Mario vous permet de jouer immédiatement avec votre figurine amiibo !