Démo gratuite* disponible !
Quand le paisible village Hakum est attaqué par une créature terrifiante, c'est à vous qu'il revient de suivre les traces de Redan le légendaire Rider et de lever le voile sur un sombre pouvoir maléfique qu'on appelle le fléau noir.
Décollez pour un tourbillon d'aventures à travers un nouveau monde immense, plein d'endroits extraordinaires à explorer et de nouveaux amis à rencontrer !
En tant que jeune Rider plein d'avenir, utilisez le pouvoir mystique de la gemme de l'amitié pour créer des liens incroyables avec plus de 60 monstres issus de l'univers de Monster Hunter et appropriez-vous leurs talents !
Chevauchez et adoptez les comportements de créatures indomptées dans des combats stratégiques au tour par tour ! Maîtrisez de nouvelles techniques, déclenchez de puissants combos et faites augmenter le niveau de votre Rider pour recruter davantage de puissantes créatures pour combattre à vos côtés.