Nos principaux jeux sont toujours disponibles auprès de votre revendeur, en version physique.
Le contenu du jeu est identique à la version physique, mais vous avez la possibilité de télécharger le jeu immédiatement le jour de sa sortie !
En vous connectant à un site web spécial avec votre identifiant Nintendo Network, votre logiciel commencera à se télécharger automatiquement sur votre console de la famille Nintendo 3DS afin qu'il soit prêt à être utilisé la prochaine fois que vous prendrez votre console.
Sélectionnez "Enregistrer un code de téléchargement".
5. Saisissez le code de téléchargement à 16 chiffres dans l'écran qui s'affiche, puis touchez OK.