Conçue dans le but d'offrir le meilleur rapport équipement / prix, la Nintendo 2DS est la console idéale des gamers en herbe et le point d'entrée parfait pour découvrir les plus grands jeux Nintendo 3DS en 2D ! La Nintendo 2DS vous fait profiter de grands jeux, d'applications et de fonctionnalités qui vous permettent de vous connecter à vos amis et à la communauté Nintendo des quatre coins du monde grâce à différentes options de partage.
Plongez-vous dans les franchises Nintendo que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme The Legend of Zelda, Mario, Animal Crossing, Kirby et bien d'autres ! La Nintendo 2DS permet de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D, et avec un catalogue de jeux Nintendo 3DS impressionnant qui s'agrandit chaque mois, il y en a pour tous les goûts !
La Nintendo 2DS est disponible en plusieurs combinaisons de coloris, NOIR + BLEU, BLANC + ROUGE ou encore ROSE + BLANC. Choisissez celle qui vous correspond le mieux ! Tout ce dont vous avez besoin est inclus dans la boîte, y compris une carte mémoire SD de 4 Go et un bloc secteur Nintendo 3DS compatible avec n'importe quelle console de la famille Nintendo 3DS.