Monster Hunter 3 Ultimate
Bienvenue dans le monde de Monster Hunter, où vous ouvrirez votre propre voie vers la gloire. Prenez les armes et combattez des dizaines de monstres redoutables. Affrontez-les seul ou associez-vous avec des amis.
Dans Monster Hunter, vous ne pouvez compter que sur trois choses : votre équipement, vos coéquipiers et votre adresse. Il n'y a pas de court chemin pour devenir un chasseur de légende, mais ceux qui relèvent le défi peuvent s'attendre à des centaines d'heures d'aventure enrichissante. Créez votre propre guerrier et faites-lui vivre une incroyable odyssée.
Faites-vous un nom en accomplissant des centaines de quêtes qui vous seront confiées par la Guilde, dans le village de Moga. Vous pourrez également y apprendre toutes les ficelles du métier, découvrir les armes qui vous conviennent le mieux parmi une large sélection et commencer à rassembler les ressources qui contribueront à votre réussite.
Pour suivre le rythme effréné des combats débridés de Monster Hunter 3 Ultimate, il vous faudra faire preuve de sang-froid face à vos proies. La nouvelle caméra de visée en option vous aidera à cibler rapidement les monstres à proximité d'une simple pression sur un bouton.
Chacune des 12 armes mises à votre disposition (marteau, épée double, lance, lanceflingue, épée longue, grande épée, fusarbalète lourde, fusarbalète légère, cor de chasse, arc, morpho-hache et ensemble épée-bouclier) a ses avantages et ses inconvénients. Le marteau est lent, mais sa puissance est dévastatrice. Quant à l'épée double, elle est idéale pour les chasseurs agiles qui préfèrent lancer des attaques fluides et rapides. Vous pouvez modifier votre équipement avant de partir à l'aventure, alors faites en sorte qu'il convienne le mieux possible à la quête qui vous attend.
Monster Hunter 3 Ultimate vous propose un mode solo long et captivant, mais en unissant vos forces avec quelques amis, vous découvrirez une toute autre expérience de jeu. Rendez-vous dans la section Multijoueur pour en savoir plus et découvrez le mode multijoueur de Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U.
Faites équipe avec vos amis pour mener d'innombrables quêtes exaltantes en mode multijoueur local. Créez un groupe de quatre joueurs maximum et combinez vos aptitudes pour tenter de remporter d'incroyables combats frénétiques.