2. Vous pouvez aussi accéder à toutes les démos en scannant les QR Code se trouvant sur les pages respectives des différents jeux se trouvant sur ce site web.
Pour scanner un QR Code, il vous suffit d'aller dans le menu HOME de votre console de la famille Nintendo 3DS. Appuyez simultanément sur les boutons L et R pour passer en mode appareil photo et touchez l'icône QR Code sur l'écran tactile. Dirigez ensuite votre objectif vers le QR Code, et un lien vers la page consacrée au produit s'affichera. C'est là que vous pourrez télécharger votre démo !