Pour terminer, j’aimerais que vous transmettiez un message à nos lecteurs. Nous allons commencer avec Yamagami-san.
Je sais que les jeux créés par PlatinumGames ont la réputation d’être trop difficiles. Étant donné que Nintendo s’est chargé des réglages, même les joueurs qui ne sont pas bons en jeux d’action pourront apprécier celui-ci. Si vous pensez que les jeux qu’ils réalisent sont trop durs, n’ayez pas peur. Jouez à ce jeu et vous vous amuserez avec toutes les unimorphisations.
C’est vrai. Nous avons aussi concocté un mode de jeu très difficile que nous pourrions sans doute appeler « Le défi de Kamiya ». À quel point est-il difficile ? Kamiya-san et les super debuggers du Mario Club sont probablement les seuls à pouvoir en venir à bout.
C’est si difficile que j’ai demandé à Kamiya-san de nous aider pendant la phase de debug, mais il m'a répondu qu'il en était incapable.
Comme vous pouvez le voir, nous avons préparé différents niveaux de difficulté, dont un très dur. Nous proposons également une fonction qui permet de modifier le niveau de difficulté pour chaque niveau selon que vous le trouvez trop facile ou trop difficile. Nous avons vraiment créé un jeu agréable à jouer. Vous pouvez être rassurés.
Donc, votre message est : « N’ayez pas peur, mais je ne dis pas que le jeu est facile. » À vous, Matsushita-san.
PlatinumGames, et plus particulièrement Kamiya-san, donnent tout ce qu’ils ont pour divertir le joueur. Le jeu propose plein de gameplays différents. Il y a même un niveau qui propose le gameplay d’un jeu Nintendo.
Le jeu propose aussi un mode multijoueur pour 5 joueurs maximum. Le jeu a quelque chose de différent si vous y jouez avec vos amis ou vos proches. Si vous achetez ce jeu, n’oubliez pas d’inviter des gens à y jouer avec vous.
Oui, essayez le mode multijoueur. Inaba-san, vous qui avez vu le développement du jeu, quels traits de caractère de Kamiya-san transparaissent le plus dans ce jeu ?
Je crois que nous sommes parvenus à mettre une grande partie de ce que Kamiya voulait dans ce jeu. Nous voulions vraiment sortir The Wonderful 101, et la situation n'ayant pas été très stable pendant assez longtemps, je suis très fier d’y être parvenu.