La phase de debug n’a pas dû être facile à cause de tous ces énormes changements que vous avez apportés au jeu.
C’est vrai. Ça pourra passer pour un clin d’œil, mais il y a un personnage basé sur Kamiya-san dans le jeu.
Lorsque nous étions en plein debug à Mario Club17, nous étions vraiment occupés, car toutes ces nouvelles fonctions entrainaient de nouveaux problèmes. Tout le monde était sur les dents. C’est ce moment-là que ce Wonder Réalisateur a causé un bug.17. Mario Club : Mario Club Co., Ltd. prend en charge le test et le debug des logiciels Nintendo encore en développement.
Les rapports de Mario Club indiquaient seulement : « L’attaque du Wonder Réalisateur a entraîné un plantage. »
C’est une sorte de personnage caché. Il fait son apparition si vous jouez suffisamment longtemps, mais il a une aptitude unique et c’est pour ça qu’on y a prêté attention pendant le debug. Il a un physique très particulier et sa détection de collision18 est un peu différente de celle des autres personnages.18. Détection de collision : zone dans laquelle les personnages du joueur et de l’adversaire peuvent faire l’objet d’une attaque.
Ils lui ont même fait un coup spécial où on le voit courir comme un type plus très jeune. Alors que la mémoire était presque pleine !
Le jeu propose beaucoup de personnages amusants. Je voulais que ce soit un jeu vraiment différent et j’y suis parvenu.
C’est bien ça. Tout comme pour le Wonder Réalisateur, si vous jouez assez longtemps, ce personnage apparaîtra comme personnage caché. Ce « personnage » a été repensé pour coller au monde des 101. J’espère que cela amusera tout le monde.
J’ai hâte de voir à quoi ressemblera ce personnage lorsque vous l’adapterez au monde de jeu.
Tout comme le personnage original, il se battra avec des armes à feu. Son autre objet fétiche est également transformé en masque. Il sera aussi doté de sa propre unimorphisation.