Bienvenue dans ce Tomodachi Life Direct ! Regardez la vidéo pour tout savoir de ce tout nouveau titre pour Nintendo 3DS dans lequel tout peut arriver à vous et à vos personnages Mii ! Suivez le président de Nintendo of Europe, Satoru Shibata, et plongez au coeur du jeu avec lui pour voir ce que la vie lui réserve dans Tomodachi Life et également apercevoir quelques guests...
Visitez le nouveau site Tomodachi Life dès maintenant et régulièrement pour de nouvelles mises à jour !