Plongez dans les mélodies Fire Emblem avec Nintendo Music
Commandez des armées de nobles guerriers et mettez un terme à des conflits royaux dans la saga Fire Emblem. Faites preuve de stratégie pour dominer le champ de bataille et triomphez de vos adversaires dans des batailles au tour par tour.