Découvrez le nouveau portail StreetPass !
Bienvenue dans ce Nintendo Direct ! Suivez cette édition présentée par Satoru Shibata, le Président de Nintendo of Europe, qui se concentre sur les titres Nintendo 3DS précédemment annoncés qui sortiront dans les prochains mois. Cliquez sur les vidéos pour les revoir à tout moment !