Ce Digital Event spécial dédié à l'E3 a révélé les amiibo au public et présenté les jeux à venir dont Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U, le prochain opus de la série The Legend of Zelda sur Wii U, Yoshi's Woolly World, Splatoon, Mario Maker (titre provisoire) et bien d'autres.
Note : les informations visibles sur les compte des réseaux sociaux de Nintendo France peuvent différer en Suisse.