En savoir plus sur Wii Fit U !
Bienvenue sur Wii Fit U Direct – une présentation Nintendo Direct consacrée à Wii Fit U ! Regardez la présentation de M. Iwata dès maintenant pour obtenir des informations sur Wii Fit U et une sélection de titres Wii U. Cliquez sur la vidéo pour la revoir à tout moment !