Bienvenue sur Nintendo Direct ! Ne manquez pas cette courte présentation dédiée à Pokémon ! Cette diffusion vous est présentée par la président de Nintendo, Satoru Iwata, qui se penche sur les prochaines titres Pokémon sur Nintendo 3DS qui débarquent en Europe. Cliquez sur la vidéo pour la revoir à tout moment !