Le Créateur de stage permet à un joueur de créer un stage personnalisé... comme son nom l'indique, d'ailleurs, (Rires) ! ( Voir illustration ) Il est possible d'assembler différents éléments, de modifier les espaces, les plateformes et les obstacles. Une fois le stage sauvegardé sur le serveur, d'autres joueurs pourront le télécharger. En d'autres termes, de nouveaux stages créés par différents joueurs arriveront quotidiennement sur la Wii.
C'est exact. En réalité, il vaudrait mieux les considérer comme des Stages du jour, disponibles uniquement pendant un laps de temps très bref. Voilà de quoi rendre les choses encore plus intéressantes !
C'est vrai. Il n'empêche que lorsque le moment est venu de mettre en œuvre un tel projet, le travail et les difficultés se sont multipliés... Organiser la libre création des stages, rassembler et diffuser les informations... Tout cela a vraiment été très difficile !
Je ne vous le fais pas dire ! (Rires) ! Mais dans le même temps, nous étions persuadés que l'objectif était à portée de main ! Nous savions qu'il était possible de créer un tel système de jeu tout en protégeant les membres qui en feraient partie.
Je suis d'accord. Il suffit de regarder la chaîne concours Mii pour voir combien l'imagination des joueurs dépasse la nôtre.
Par ailleurs, nous avons aussi choisi d'intégrer ce Créateur de stage pour augmenter tout simplement le nombre de niveaux disponibles pour les combats. Dans le précédent Super Smash Bros. Melee, certains niveaux étaient particulièrement difficiles à franchir, comme Big Blue et Poké Floats.