C’est pour les interviews « Iwata demande », c’est ça ?
En d’autres termes, vous, président de Nintendo, interviewez les développeurs travaillant pour Nintendo.
Bien sûr. (Rires). Je vous présente M. Sakurai. J’étais son chef après son embauche au HAL Laboratory. C’était son premier emploi dans l’industrie du jeu. Tu te souviens de l’âge que tu avais à l’époque ?