Dans IRONFALL Invasion, la Terre a été envahie par les légions des Dyxides, une mystérieuse espèce extraterrestre. Membre d’un courageux mouvement de résistance, le sort de la planète est entre vos mains et celles de vos compagnons. Au cours de leurs missions, les joueurs seront amenés à se rendre dans plusieurs zones géographiques différentes et à livrer combat dans des environnements aussi divers que des urbanisations, des laboratoires souterrains, d’immenses canyons et même l’intérieur d’un volcan. Ils seront en outre confrontés en permanence à la nécessité de se mettre à l’abri et de surveiller leur rythme cardiaque : si celui-ci dépasse 200, la partie se termine...
Pour les utilisateurs de consoles Nintendo 3DS***, l’écran tactile va se révéler déterminant au moment des combats, celui-ci permettant en effet de viser les ennemis avec le stylet, mais également de réaliser d’autres actions comme recharger une arme ou encore se mettre à couvert. Les propriétaires de consoles New Nintendo 3DS ou New Nintendo 3DS XL seront quant à eux heureux d’apprendre que le stick C leur permettra de viser leurs ennemis avec vitesse et précision, même au plus fort des combats.
IRONFALL Invasion: Campagne proposera aux joueurs 11 niveaux solo remplis d’action et pas moins de 78 challenges supplémentaires débloqués au fur et à mesure de leur progression.
IRONFALL Invasion: Multijoueur permettra à jusqu’à six joueurs de s’affronter dans le cadre de scénarios multijoueur en local et en ligne avec 6 arènes différentes, plusieurs modes classiques (3 contre 3, Chacun pour soi, etc.), ainsi que la possibilité pour les joueurs de miser sur l’issue de chaque partie. Ils disposeront pour ce faire de crédits utilisables en jeu, liés à l’expérience et au classement de chaque joueur. Cerise sur le gâteau, le mode Survivant permettra aux joueurs de s’entraîner en solo et d’affûter leurs talents de combattants contre des adversaires contrôlés par l’IA au cours de parties chronométrées.
Pour plus d’informations sur le jeu et la fantastique équipe derrière son développement, venez découvir l'entrevue qui leur est dédiée. Et pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de ce qui les attend dans le jeu, rendez-vous sur la page du jeu IRONFALL Invasion où vous attend également la bande-annonce de lancement.