Célébrez le MAR10 Day avec Mario et ses amis
Le 10 mars, c'est le MAR10 Day ! Et pour fêter ça, nous avons des annonces ! Dans une vidéo qui vient de sortir, Shigeru Miyamoto a révélé que Nintendo travaille en collaboration avec Illumination sur un nouveau film d'animation basé sur le monde de Super Mario Bros. De plus, de nouvelles informations ont été communiquées sur certaines des prochaines aventures de Mario et ses amis sur Nintendo Switch !
Qu'il s'agisse de partir à l'aventure, de faire la course, du sport ou bien encore la fête, il est toujours le moment de s'amuser en compagnie de Mario et ses amis sur Nintendo Switch !
Préparez-vous pour une aventure à se plier de rire avec le retour de Paper Mario : La Porte Millénaire le 23 mai, ainsi qu'à frissonner dans Luigi's Mansion 2 HD qui sortira le 27 juin.
Ce week-end, le groupe LEGO a célébré le MAR10 Day en révélant trois nouveaux sets de la série LEGO Super Mario : Le train Bowser Express, Le manoir hanté du Roi Boo et Combat contre Roy au château de Peach. Et ce n'est pas tout : Mario Kart se prépare à faire son arrivée en 2025 dans LEGO Super Mario ! Pour en savoir plus, regardez la présentation faite par LEGO disponible ci-dessus.