Comparez les consoles de la famille Nintendo 3DS ici ! (PDF, 232 Ko)
Vous allez pouvoir profiter de vos jeux préférés sur des écrans encore plus grands, avec la même capacité d'affichage en 3D et toutes les fonctions de la Nintendo 3DS.
L'autonomie de la batterie de la Nintendo 3DS XL a été revue à la hausse, ce qui vous permet de jouer plus longuement.
Plongez-vous dans l'univers des jeux Nintendo que vous ne trouvez nulle part ailleurs et profitez de Zelda, Mario, Animal Crossing, Kirby et bien d'autres jeux en véritable 3D. Grâce à un catalogue exceptionnel de jeux qui grossit tous les mois, vous trouverez forcément un jeu à votre goût pour en profiter sur Nintendo 3DS XL.
La Nintendo 3DS XL est rétrocompatible, par conséquent vous pouvez profiter du catalogue complet Nintendo DS pour rejouer à des jeux ou en découvrir de nouveaux !