Dans IRONFALL Invasion : Campagne, rejoignez les rangs de la résistance et libérez la Terre de l'emprise d'une armée d'envahisseurs assoiffés de sang ! Luttez contre les menaçants Dyxides, une civilisation extraterrestre qui a pris le contrôle de la planète. En sous-effectif et avec des combats qui font rage partout, vous allez devoir apprendre à vous mettre à l'abri et trouver des points stratégiques pour pouvoir prendre le dessus sur vos ennemis. Utilisez tout un arsenal pour mener votre combat et reprenez le contrôle de la planète à tout prix !
Dans IRONFALL Invasion : Multijoueur, prenez part à des combats intenses à six joueurs lors de parties multijoueur en local ou en ligne. Affrontez tous les autres joueurs à la fois dans un mode frénétique où c'est chacun pour moi, ou jouez en équipe de deux ou trois joueurs.
Pour en savoir davantage sur les options d'achat disponibles pour IRONFALL Invasion, consultez la section Comment acheter.
Ce jeu est jouable sur toutes les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS, mais le stick C des consoles New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL peut être utilisé pour contrôler la caméra et permet de viser les ennemis plus facilement lors des échanges de tirs soutenus.