Une aubergine ne peut pas se servir de ses membres ! (rires)
Mais il ne s'agit pas simplement de choisir des dons sans réfléchir. Vous devez prendre en compte les caractéristiques de vos armes.
Vous devez choisir les dons qui tirent le mieux parti des caractéristiques de vos arme.
Un autre objectif a été de faire en sorte que vous pouvez utiliser les dons et les armes en mode solo comme dans les combats en arène.
Les joueurs peuvent prendre les dons gagnés dans un mode et les utiliser dans l'autre ?
Vous pouvez renforcer vos armes en augmentant l'intensité via le chaudron maléfique et en réussissant des défis complexes, mais pouvez-vous également faire cela grâce aux combats ?
Pour cette raison, les armes s'obtiennent par un système ressemblant à une loterie.
Vous ne pouvez pas espérer participer à un combat et obtenir quelque chose d'intéressant si vous ne faites rien. Je pense qu'il est important de donner priorité à ceux qui font de leur mieux, peu importe qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.
Il existe un système de combinaison d'armes . Si vous combinez des armes, vous créez une arme différente, avec les caractéristiques et les pouvoirs des armes qui la composent. Vous pouvez devenir vraiment accro à ce système et tenter d'ajouter vos caractéristiques favorites à votre arme favorite. Et vous pouvez collectionner les pierres d'arme via le système StreetPass14. 14 StreetPass : fonctionnalité permettant aux utilisateurs l'ayant activée de se promener avec leur Nintendo 3DS allumée pour échanger des données du jeu avec d'autres utilisateurs de Nintendo 3DS à proximité, utilisant également StreePass.
Tout à fait. Si vous créez une pierre, l'arme ne disparaît pas . Et la puissance de votre arme reste la même. La restauration de pierres nécessite des cœurs. Vous pouvez créer une arme à vous en restaurant des pierres en échange de cœurs . Cependant, essayer de créer une arme très puissante coûte cher, par exemple 100000 cœurs.