Pour finir, que diriez-vous aux fans ?
Ah… oui… cette question ! (rires) Je savais que vous alliez la poser, alors pourquoi est-ce que je n’ai pas réfléchi à ça ?
(rires) J’imagine que vous n’êtes pas le genre de personne à dire : «Cette caractéristique-là est géniale !»
Je crois que ce que je peux dire, c’est que selon les joueurs, ils profiteront du jeu de manières différentes.
On retrouve cela dans vos jeux depuis 20 ans, comme dans Kirby’s Dream Land.17 17 Kirby's Dream Land : premier jeu de la série Kirby. Il a été commercialisé sur la console Game Boy en 1992.
Oui, mais je veux que ces joueurs essaient d’affronter quelqu’un d’autre au moins une fois.
Quand vous affrontez d’autres joueurs, vous voyez des choses, comme les différentes stratégies et tactique, que vous n’auriez pas découvertes tout seul. C’est encore plus amusant.
Au début, nous n’avions pas le kit de développement de la Nintendo 3DS, alors nous l’avons conçu sur PC. Oh, et pendant un moment, nous avons même utilisé la Wii ! (rires)
À quel moment, comparé à d’autres titres Nintendo 3DS, avez-vous commencé le développement ?