Je dirais que nous avons conçu le chaudron maléfique dans ce but.
Vous dites souhaiter que les joueurs jouent à ce jeu à fond. Qu'avez-vous intégré comme éléments pour faciliter cela ?
Vous vous lancez un défi. En quelque sorte vous placez les capacités de vos armes et le degré de difficulté sur une balance, et vous lancez les paris.
Par exemple, c'est comme choisir Mario ou Link comme personnage dans Super Smash Bros. En d'autres termes, vous pouvez choisir les armes que vous souhaitez par rapport à votre style, et chaque arme possède sa propre personnalité en fonction de caractéristiques individuelles.
Exactement. Il existe toutes sortes d'armes, mais si vous souhaitez de meilleures armes, le chaudron maléfique est important. Dans ce jeu, la difficulté est contrôlée par le paramètre d'intensité. Vous pouvez choisir une valeur entre 0.0 et 9.0 .
De nombreux jeux permettent aux joueurs de choisir différents niveaux de difficulté, mais dans ce jeu ce paramètre est plus analogique.
Pas de l'argent au sens propre, mais en éliminant un ennemi par exemple, vous obtenez des cœurs.
Mais il est rare de parier la monnaie du jeu dans le but d'augmenter la difficulté !
Parier des cœurs signifie prendre des risques soi-même. Si vous augmentez l'intensité, vous récupérez plus que votre mise. Vous obtenez de meilleures armes, pour rendre plus faciles certains niveaux d'intensité.