Suivez ces concerts The Legend of Zelda et Splatoon comme si vous y étiez !
Avez-vous envie de replonger dans vos aventures passées en vous laissant porter par des mélodies pleines de nostalgie, ou bien de laisser l'ambiance et l'énergie chaotiques de Cité-Clabousse vous gagner ? Si oui, alors vous trouverez votre bonheur avec ces concerts spéciaux dédiés à The Legend of Zelda et Splatoon !
Détendez-vous et évadez-vous au rythme de musiques iconiques issues de titres tels que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, The Legend of Zelda: Ocarina of Time et bien plus.
Pasquale, Angie et Raimi (ainsi que quelques invités surprise) nous interprètent quelques-uns de leurs plus grands hits dans Splatoon 3, dont Till Depth Do Us Part ou encore Anarchy Rainbow.
Les deux performances ci-dessus ont été enregistrées à Tokyo, au Japon, et étaient originellement prévues pour avoir lieu au cours du Nintendo Live 2024 TOKYO.