Splatoon 3
Bienvenue à Cité-Clabousse, au cœur de l'aride Contrée Clabousse, où vous attendent des armes, actions et stages inédits, ainsi que de nouvelles tenues toujours plus stylées ! Mesurez-vous à d'autres joueurs lors de combats en ligne où l'encre coulera à flots, repoussez des vagues de Salmonoïdes et stoppez l'invasion des Octariens.
Les Inklings et les Octalings adorent la mode, alors exprimez votre « céphalopoditude » sans retenue !
Avec les amiibo de la série Splatoon (vendus séparément), vous pouvez changer de tenue en un clin d'œil et obtenir de l'équipement spécial !
Mettez vos talents pour la guerre de territoire à l'épreuve lors de matchs classiques, ou jouez le classement dans un des quatre modes de match anarchie. Vous pouvez aussi participer à ces deux modes multijoueur en ligne en faisant équipe avec vos amis !
Choisissez un mode de jeu, paramétrez ses options et participez entre amis à des matchs privés également disponibles en mode sans fil local ! Et pour les joueurs plus confirmés, les matchs X et les matchs de ligue, deux modes multijoueur en ligne, seront ajoutés ultérieurement !
Incarnez Numéro 3 et affrontez l'odieuse armée octarienne. Faites la lumière sur les mystères d'Alterna, lieu d'origine d'une substance louche qui fait des Octariens... des êtres poilus ?!