Aidez Link à quitter une île étrange dans The Legend of Zelda: Link's Awakening, sur Nintendo Switch. Faites connaissance avec des personnages hauts en couleurs, affrontez des myriades de monstres et explorez des donjons périlleux dans cette aventure classique réinventée avec un style graphique enchanteur !
Pris dans une terrible tempête, Link s'échoue sur une mystérieuse île tropicale où vivent des habitants surprenants.
Les habitants de Cocolint ont peut-être l'air un peu bizarres, mais ils sont très amicaux et sauront aider Link dans sa quête. En voici d'ailleurs quelques-uns !
Un vieil oiseau très sage toujours prêt à donner de bons conseils. Écoutez bien ce qu'il a à vous dire !
Cette dame a une grande passion pour les Chomps... Ce n'est pas banal ! Le sien s'appelle Toutou et est tout à fait inoffensif... en apparence !
Dans sa quête pour réveiller le Poisson-Rêve, Link devra parcourir les nombreux donjons éparpillés à travers l'île. Vous explorerez ces labyrinthes pièce après pièce en résolvant des casse-tête déroutants, en déjouant des pièges mortels et en battant des monstres redoutables.