Découvrez comment tout a commencé
Fendez les cieux et découvrez les origines de l'épée de légende dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, une aventure optimisée pour la Nintendo Switch qui propose des commandes par mouvements encore plus fluides ainsi que pour la première fois, des commandes aux boutons uniquement.
Vous pouvez suivre cette aventure épique en jouant de deux façons uniques : donnez des coups d'épée dans la direction que vous voulez grâce aux commandes par mouvements intuitives qui reproduisent fidèlement vos gestes, ou jouez avec les toutes nouvelles commandes par boutons, idéales si vous jouez en mode portable ou sur une console Nintendo Switch Lite.
Les commandes par mouvements améliorées vous plongent au cœur de l'action. Agitez le Joy-Con droit pour que Link donne un coup d'épée et utilisez le Joy-Con gauche pour qu'il lève son bouclier. De nombreuses autres actions, telles que tirer à l'arc ou lancer des bombes, font aussi appel aux commandes par mouvements.
Les commandes par boutons offrent quant à elles une expérience de jeu plus traditionnelle : l'épée de Link se contrôle en inclinant le stick droit dans la direction dans laquelle il doit frapper.
Explorez les cieux en chevauchant votre fidèle célestrier et explorez les îles qui surplombent les nuages, puis plongez sous ces derniers pour explorer les forêts, déserts ou encore terres volcaniques qui composent le mystérieux monde de la surface. Forgez de nouvelles amitiés, révélez des secrets enfouis et affrontez des hordes de monstres dans votre quête pour mettre à mal les sombres desseins de Ghirahim.