Hmm. J’ai participé à l’ensemble de la conception, alors...
Nous arrivons bientôt à la fin de cette interview. J’aimerais que chacun de vous me dise ce qui lui plaît à propos de la Nintendo 3DS XL ou parle d’un sujet qui n’a pas encore été évoqué. Commençons par vous, Miyatake-san.
Et comparé aux machines précédentes, la sensation de taille quand vous la tenez, ainsi que l’impression que vous avez quand vous l’ouvrez sont différents. Même si la console est grande, vous ne le ressentez pas. J’espère que les gens se baladeront avec et y joueront un peu partout.
Je trouve que cette impression ne ressort pas sur les photos, alors j’espère vraiment que les gens l’essaieront en vrai pour s’en rendre compte. Fujita-san, c’est à vous.
Nous avons travaillé sur la conception dans le but que le grand écran ressorte un maximum. Miyatake-san vient de parler de choses que je voulais évoquer, mais je voudrais préciser que j’ai fait des prototypes juste pour les boutons START, SELECT et HOME et que je m’y suis donné à fond. (rires)
Nous travaillons sur l’antireflets depuis très longtemps maintenant, car après tout, l’immersion est importante dans les jeux vidéo.
Il y a une protection d’écran comme celle-ci qui recouvre l’écran LCD. Je l’ai apportée pour pouvoir vous expliquer.