La Nintendo 64 a été conçue comme une machine festive, avec quatre ports manette qui ne demandent qu'à être utilisés. Réunissez jusqu'à trois amis et découvrez à quel point des jeux tels Mario Kart 64, Mario Party et Donkey Kong 64 peuvent dégénérer en marathons multijoueurs absolument hilarants.
Une série de sept couleurs translucides incroyables - bleu océan, vert jungle, orange soleil, violet atomique, rouge feu, noir fumé et bleu clair - plus une Nintendo 64 toute noire... et une édition spéciale de Pokémon en exclusivité colorée en jaune et bleu avec un énorme Pikachu au sommet... ainsi qu'une incroyable Nintendo 64 turquoise et jaune d'oeuf, disponible uniquement avec le pack Super Mario 64. Faites votre choix.
En franchissant une nouvelle étape dans la conception d'accessoires à brancher, Nintendo a élaboré le premier Stick directionnel analogique pour la manette de la Nintendo 64, gratifiant les joueurs d'un contrôle de jeu à 360 degrés. La conception unique en forme de trident s'adapte parfaitement à la forme de la main, et 13 autres boutons, dont un bouton Z très pratique au centre, complètent cet ensemble très en avance sur son temps.
Au fil des ans, la Nintendo 64 est devenue la plate-forme naturelle des classiques de l'arcade de première qualité. Du titre de Miyamoto qui changea la face du monde, Super Mario 64, à l'intense Legend of Zelda: Ocarina of Time, le catalogue de plus de 300 jeux de cette console ne propose que de la véritable qualité. The Legend of Zelda: Majora's Mask, Mario Tennis, Mario Kart 64, Donkey Kong 64, Paper Mario - la liste est presque infinie, et comprend absolument tous les styles de jeux.
Avec l'Expansion Pak Nintendo 64, les jeux compatibles deviennent vivants avec encore plus de détails et de couleurs. Pour que vos environnements de jeux soient plus grands, meilleurs et plus vivants que jamais, certains jeux Nintendo 64, comme Donkey Kong 64 et The Legend of Zelda: Majora's Mask, nécessitent l'Expansion Pak pour fonctionner.